Style Selector
Layout Style
Boxed Background Patterns
Boxed Background Images
Color Scheme

Système détection flasque

Le capteur de bord mécanique simplifie et raccourcit les temps de configuration et de changement de bobine pour les bobines à bride droite en déterminant simplement, rapidement et de manière fiable les points de commutation et en les transférant vers d’autres bobines sans réajustement.

detecteur flasque Le Trancanneur
Balayage de bride avec capteur mécanique

Avantages du capteur de bord mécanique

Etant donné que même les bobines de même taille ont des tolérances dans les porte-bobines et les largeurs de bride, un nouveau réglage avec plusieurs contrôles et réajustements a jusqu’à présent été nécessaire après chaque changement de bobine jusqu’à ce que la position correcte des points de commutation soit trouvée.

Pour nos inverseurs linéaires, nous proposons désormais un dispositif mécanique robuste et peu coûteux pour le balayage des brides pour les bobines à brides droites. Cela permet de transférer la position une fois déterminée des points de commutation vers d’autres bobines en utilisant deux leviers palpeurs pivotés pour balayer soigneusement les flasques de bobine, puis les faire pivoter à nouveau.

L’avantage de cette unité mécanique simple réside dans son insensibilité aux interférences et son fonctionnement extrêmement précis.

fonctionnement capteur flasque Le Trancanneur

%d blogueurs aiment cette page :